Windows XP en Windows 7
kalasheur1
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
kalasheur1 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalasheur1 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
J'ai windows XP et j'ai trouver sur le net un site pour changer windows XP en windows 7.
la https://www.papygeek.com/windows/transformer-windows-xp-en-windows-7/
Quelle risque encourut si je change ?
J'ai windows XP et j'ai trouver sur le net un site pour changer windows XP en windows 7.
la https://www.papygeek.com/windows/transformer-windows-xp-en-windows-7/
Quelle risque encourut si je change ?
A voir également:
- Windows XP en Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour kalasheur1 ! donc moi j'ai changer windows vista contre windows 7 sur mon pc car vista me plaisait pas trop!!
tout fonctionne très bien! je n'ai pas du tout eu de problème depuis!
maintenant je sais pas si ton site est très fiable! est ce qu'il te demande de payer ou pas ?
moi j'ai du l'acheter et après j'ai recu un cd d'installation! je pense que si c'est gratuit sa ne doit pas etre fiable, il faut l'acheter!
voila
tout fonctionne très bien! je n'ai pas du tout eu de problème depuis!
maintenant je sais pas si ton site est très fiable! est ce qu'il te demande de payer ou pas ?
moi j'ai du l'acheter et après j'ai recu un cd d'installation! je pense que si c'est gratuit sa ne doit pas etre fiable, il faut l'acheter!
voila
nico33160
Messages postés
1653
Membre
Dernière intervention
143
Tous les thèmes que j'ai téléchargé étaient gratuit et fiable, il faut seulement trouver un site sérieux.
hairguitar29
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
28
Je pense que Papygeek est ok!
Ca ne te cause aucun risque, tu ne change pas ton systeme d'exploitation ce n'est que le thème. Et si ça ne te plait pas tu pourras désinstaller le thème que tu auras mis.
J'ai trés rapidement vu ton site, c'est seulement des thèmes, aucun risque, tu garde xp avec l'apparence de SE7EN (j'avais fait ca sous xp pour avoir vista avant, et j'ai jamais eu de soucis...)
Ton logiciel système ne sera pas changé. Juste l'apparence... Et quelques gadgets comme le snap. C'est tout. Tu auras l'impression d'avoir un Windows 7 incomplet.
Si tu n'aimes pas l'apparence de XP, télécharge ces thèmes.
Si tu n'aimes pas XP, achète le logiciel système Windows 7 complet et en magasin, pas en ligne.
Si tu dois télécharger quoi que ce soit, fais analyser le fichier par ton antivirus.
Si tu n'aimes pas l'apparence de XP, télécharge ces thèmes.
Si tu n'aimes pas XP, achète le logiciel système Windows 7 complet et en magasin, pas en ligne.
Si tu dois télécharger quoi que ce soit, fais analyser le fichier par ton antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question