Son de démarrage mais aucun affichage
JJKS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de me lire
J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j'en ai vraiment besoin).
Mon soucis, après installation de Intel graphique HD , au redémarrage , juste après le logo plus rien (aucun affichage), pourtant j'entends bien la douce mélodie d'accueil.
Je redémarre en sans échec, désinstall le pilote et tout rendre dans l'ordre.
Mais l'affichage par défaut est médiocre, j n'arrive mm pas à utiliser des logiciels basic.
J précise que ça fais environ un vingtaine de pilote que j'essaie, rien , et ma résolution reste pas bonne
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j'en ai vraiment besoin).
Mon soucis, après installation de Intel graphique HD , au redémarrage , juste après le logo plus rien (aucun affichage), pourtant j'entends bien la douce mélodie d'accueil.
Je redémarre en sans échec, désinstall le pilote et tout rendre dans l'ordre.
Mais l'affichage par défaut est médiocre, j n'arrive mm pas à utiliser des logiciels basic.
J précise que ça fais environ un vingtaine de pilote que j'essaie, rien , et ma résolution reste pas bonne
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Son de démarrage mais aucun affichage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Je viens d'essayer le pilote, et Échec ,
" Le système ne possède pas la configuration minimale....."
https://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Radeon-Notebook-Graphics-Drivers.aspx
[EDiT]
Sinon essaye une des programmes de détection automatique de drivers pour voir ce qu'il trouve.
https://www.lifewire.com/free-driver-updater-tools-2619206
Par exemple Driver Booster
Il me semble qu'il existe pas de pilote pour, ( en se référant un premier lien )
Je pense que je vais essayer les utilitaires de détection, )
Merci encore
The Unofficial AMD/ATI Czech Drivers Site
Test