Multiplication de Mes Documents
lnouvo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
lnouvo -
lnouvo -
Bonjour,
En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulent Documents de *** (Cf. PJ). Ce qui m'explique que lorsque je reçois (ou crée avec un .exe) un fichier qui doit aller dans Mes Documents ou un de ses sous dossier, j'ai du mal à le retrouver, et je dois faire une recherche sur mon PC.
Etant vieux (année 2002), il a subi un certain nombre d'interventions par des réparateurs et je suppose que ça peut expliquer cette multiplication de Mes Documents

.
Comment faire pour rétablir la hiérarchie normale et n'avoir qu'1 dossier Mes Documents sur mon PC?
En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulent Documents de *** (Cf. PJ). Ce qui m'explique que lorsque je reçois (ou crée avec un .exe) un fichier qui doit aller dans Mes Documents ou un de ses sous dossier, j'ai du mal à le retrouver, et je dois faire une recherche sur mon PC.
Etant vieux (année 2002), il a subi un certain nombre d'interventions par des réparateurs et je suppose que ça peut expliquer cette multiplication de Mes Documents

Comment faire pour rétablir la hiérarchie normale et n'avoir qu'1 dossier Mes Documents sur mon PC?
A voir également:
- Multiplication de Mes Documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
Mes documents = le dossier créé à l'installation de Windows.
Documents de *** a été créé manuellement.
Mes documents = le dossier créé à l'installation de Windows.
Documents de *** a été créé manuellement.
1) Réponse à MattBOUCHET : Non, je ne suis pas relié au Cloud
2) Réponse à Malekal_morte- : En"remontant" dans le 1er "Mes documents" ce qui est dans le 2ème "Mes Documents" est ce que ça ne remettrait pas à sa place hiérarchique normale le Dossier "Mes Documents" et permettrait de supprimer le 2ème dossier "Mes Documents" devenu vide?
2) Réponse à Malekal_morte- : En"remontant" dans le 1er "Mes documents" ce qui est dans le 2ème "Mes Documents" est ce que ça ne remettrait pas à sa place hiérarchique normale le Dossier "Mes Documents" et permettrait de supprimer le 2ème dossier "Mes Documents" devenu vide?