Problème installation
Momo45300
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Momo45300 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Momo45300 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est bien détecté) et changé le bloc d'alimentation mais je n'arrive pas installer Windows car à chaque tentative il me dit que le port sata x est none et ne veux pas lancé l'installation, sur ce port il n'y a rien mais impossible de continuer. Aidé moi svp.
Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est bien détecté) et changé le bloc d'alimentation mais je n'arrive pas installer Windows car à chaque tentative il me dit que le port sata x est none et ne veux pas lancé l'installation, sur ce port il n'y a rien mais impossible de continuer. Aidé moi svp.
A voir également:
- Problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonsoir,
Via le bios, vous pouvez peut être modifier quelque chose?
Via le bios, vous pouvez peut être modifier quelque chose?
Momo45300
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je n'arrive pas à trouvé je le vois le point sata il est en none mais impossible à le changé.
trochp
C'est quelle référence ton disk sur de remplacement ?
trochp
tu devrais installer une version de seven 64 bit pour voir , à priori pour xp il faut des pilotes à installer pour dans installation personnaliser , mais ces pilotes de disk sata sont probablement obsolète avec un disk dur récent
Momo45300
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je comprends, j'ai eu la même idée donc j'ai voulu installer w7 mais le même problème s'affiche donc je suis démuni je pense que je doit désactiver un port sata dans le bios mais il ne veux pas.