Activer windows xp

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me confronte à un problème,
j'ai RAZ mon vieux PC sous windows xp, quand je le démarre il me dis: "cette copie de windows doit etre activé aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session"
je connecte donc mon PC à ma box sauf que le serveur est introuvable, surement du a l'abandon de "xp" de la part de Microsoft.
question: comment je l'active ? (et je veux le garder sous XP de préférence

merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu as installé le SP3 ? Car si tu as l'XP d'origine on ne peut pas l'activer il faut le mettre à jour SP2 et SP3.
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ça fait longtemps que je l'avais pas démarrer je sais pas du tout le problème est apparus quand je l'ai remis a zéro
ducoup maintenant je peut plus rien faire il démarre même pas windows il me demande de l'activer avant.
ça vaudrais le coup que j’installe les sp2 et 3 en mode sans echec ?
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

S'il ne sont pas installés oui.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

et l'activer par tel

0