De windows XP à windows7 Seven

popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key to boot from cd or dvd.Si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Pourtant, il dit bien "appuyer sur n'importe quelle touche pour boot depuis CD ou DVD" ...

Tu as appuyé sur une touche, au moins ?
Ton Windows 7, il est en DVD ?
Tu as bien un lecteur de DVD et non juste de CDROM ?
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

oui c'est un lecteur cd-dvd j'appuie bien sur une touche mais c'est xp qui s'ouvre
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > popobus Messages postés 916 Statut Membre

Ton DVD de Windows est un original ou une copie faite par toi même ?
0

non c'est un original,je viens pour voir de remettre le cd original d'XP cela me fait pareil est ce qu'il ni a pas un moyen de formater avant d'installer seven?
0

c'est bon j'ai trouvé, je viens de m'apercevoir que mon clavier(branché sur usb) n'etait pas allumer .j'ai changé le clavier et c'est bon Merci
0

oui c'est un lecteur cd-dvd et j'appuie bien sur une touche pour faire démarrer le cd mais c'est XP qui s'ouvre
0