Problème Internet, windows xp
Résolu
oskawa
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Savez vous comment puis je faire s'il vous plait? C'est un acer aspire 3683wxci! Merci de répondre!
J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Savez vous comment puis je faire s'il vous plait? C'est un acer aspire 3683wxci! Merci de répondre!
A voir également:
- Problème Internet, windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bsr
active le wifi sur le pc
active l'appairage sur la box
repère le nom du réseau (ssid)
il doit s'afficher sous la carte réseau
et saisi la clé wep/wpa...
active le wifi sur le pc
active l'appairage sur la box
repère le nom du réseau (ssid)
il doit s'afficher sous la carte réseau
et saisi la clé wep/wpa...
oskawa
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
55
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien ne se passe! J'essaye de le mettre en wifi avec le cd d'installation de la livebox mais la aussi il me demande de mettre la clé wifi mais j'ai wifi intégré normalement... C'est quoi le problème?
il me demande de mettre la clé wifi
la clé wep/wpa est un ensemble alphanumérique de 26 caractères que tu trouves sur une étiquette collée sous la box
la clé wep/wpa est un ensemble alphanumérique de 26 caractères que tu trouves sur une étiquette collée sous la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi le modèle du wifi ? Atheros, Intel, Marvell, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Grace à ton lien j'ai réussi à installer le driver pour la wifi, j'ai essayé intel et atheros et finalement c'est atheros! Mais la quand je clique sur la connexion au réseau local il ne veut pas se connecter. Même quand j'appuie en dessous de la livebox... Comment faut il faire après?
En tout cas, merci de m'aider
En tout cas, merci de m'aider