Telechargement de windows xp en francais

Mcsony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mcsony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous....)))
tout d'abord merci a tous les abonnés du site car grâce a vous je me perfectionne de plus en plus en informatique.
bon voila j'ai un pb qui me bloque. j'ai windows xp3 installé sur mon pc mais c'est en russe et je ne comprend pas encore bien cette langue ce qui complique ma pratique. le pb c'est que je suis en Russie et je ne trouve pas un cd d'installation en français. alors je me demande s'il y a un moyen de télécharger xp en français complet et prêt pour l'installation ou meme de changer la langue de windows???. puisque ce que e vois dans les sites ce n'est que les mises a jour.
aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))

A voir également:

1 réponse

Mcsony Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pierrot6150!!!

mais je n'y arrive pas ou peut etre que je ne connais pas le mode d'emploi j'ai telechargé les 2 etapes mais je n'arrive qu'a installer le 1er quand au 2eme on me dit que la langue ne correspond pas a celle du systeme. j'ai essayé avec le fr et meme avc le rus mais tjrs rien. que faire???????????
0