A voir également:
- Installation de XP en parallèle de SEVEN
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 12:30
30 mai 2010 à 12:30
Salut
Comme tu as Windows 7 Pro, pourquoi ne télécharges tu pas gratuitement le Xp mode de Microsoft?
Cela te permet de virtualiser Xp sur Windows 7 et d'y utiliser les applications qui ne fonctionnent que sur Xp.
Download Windows XP Mode
Comme tu as Windows 7 Pro, pourquoi ne télécharges tu pas gratuitement le Xp mode de Microsoft?
Cela te permet de virtualiser Xp sur Windows 7 et d'y utiliser les applications qui ne fonctionnent que sur Xp.
Download Windows XP Mode
@Scarface72 : Je ne souhaite pas installer le XP mode, je veux utiliser le système XP pour obtenir plus de performances avec mes logiciels de musique assistés qui demandent plus de ressources...
@momo308 : Mon problème est bien la, quand je clique sur F12, j'arrive sur le menu "BOOT SELECTION", est quand je clique sur "CD/DVD", rien ne se passe, l'ordinateur lance windows seven... J'aimerais pouvoir booter mon CD d'XP !
@momo308 : Mon problème est bien la, quand je clique sur F12, j'arrive sur le menu "BOOT SELECTION", est quand je clique sur "CD/DVD", rien ne se passe, l'ordinateur lance windows seven... J'aimerais pouvoir booter mon CD d'XP !
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:09
30 mai 2010 à 13:09
Salut
Le problème de Xp c'est qu'il ne reconnait pas les disques-durs SATA > Installer Xp sur un disque SATA - La solution
Ensuite, tu dois savoir que l'installation de Xp après Windows 7 va désactiver le boot de ce dernier, tu ne pourras donc plus démarrer que sur Xp.
D'autre part, il va falloir trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Si tu n'as pas le Dvd de Windows 7, il va falloir passer par un logiciel comme EasyBCD pour réparer le boot.
Le problème de Xp c'est qu'il ne reconnait pas les disques-durs SATA > Installer Xp sur un disque SATA - La solution
Ensuite, tu dois savoir que l'installation de Xp après Windows 7 va désactiver le boot de ce dernier, tu ne pourras donc plus démarrer que sur Xp.
D'autre part, il va falloir trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Si tu n'as pas le Dvd de Windows 7, il va falloir passer par un logiciel comme EasyBCD pour réparer le boot.
Merci scarface72. Ca à l'air bien long pour installer X après SEVEN ! Je pensait que ça serais bien plus simple que cela.
Je vais essayer de faire ces opérations et je vous tien au courant...
Je vais essayer de faire ces opérations et je vous tien au courant...
Attention, avec EasyBCD, tu devras indiquer la lettre de la partition qui contient Xp, ça doit être la lettre qui correspond sous Windows 7, donc prends en note avant de commencer l'installation.
EasyBCD Win 7 - Xp
EasyBCD Win 7 - Xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
30 mai 2010 à 12:25
30 mai 2010 à 12:25
salut !
moa sur mon pc jai les XP VISTA ET 7 donc c possible !
pour le faire il faut appuyai sur F12 au demarage la une fentre souvre et il yaura cd, dique dur ,....ect
tu va sur cd et ensuite il va te demander <apuyai sur une touche pour demarer le cd > et voila tu choisis la partition ....ect !
tien moa o courant
moa sur mon pc jai les XP VISTA ET 7 donc c possible !
pour le faire il faut appuyai sur F12 au demarage la une fentre souvre et il yaura cd, dique dur ,....ect
tu va sur cd et ensuite il va te demander <apuyai sur une touche pour demarer le cd > et voila tu choisis la partition ....ect !
tien moa o courant