Windows XP : les miniatures

fanfan3359 -  
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne connais pas bien Windows XP et je compte sur vous pour m'"éclairer" : j'ai une amie qui fonctionne avec Windows XP ; elle a ses dossiers organisés en miniatures. Quand on va à doc puis images puis dans images elle a nommé un dossier famille (photos de sa famille), les différentes miniatures avaient un titre par ex : frères et soeurs, neveux, etc...
Elle a fait je ne sais quelle manipulation, (elle non plus ne sais pas ce qu'elle a fait), toujours est-il que les titres ont disparus ! Et cela, seulement sous ses miniatures dans le dossier famille. Dans doc, puis images, les titres sont restés. Ma question est la suivante : comment restituer les titres ? Quand on veux renommer la miniature, alors le titre apparaît mais disparaît quand on valide.... je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer s'il vous plaît.

A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour, pour remettre le tout comme avant de l'avoir bousillé, il suffit de restaurer le système, https://www.micro-astuce.com/depannage/faire-restauration-systeme.php
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse, à +
0
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
En haut, clique sur outils, option des dossiers, onglet affichage, clique sur réinitialiser tous les dossiers, appliquer et OK.
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, plein de merci(s) pour la réponse, je vais essayer, à +
0

Bonjour,
Merci à CMP et ekim55 pour leur réponse.
à +
0
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Est-ce que tout est correct ?
0