Clé Wi-fi XP faire tourner sur Vista?
Degomb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai installer Vista 32 Bits aujourd'hui et je voulais installer ma clé wi-fi sur mon pc, mais voila elle n'est pas compatibles sous vista, donc je voulais savoir si il y a un moyen pour que ma clé puisque quand meme tourner sous Vista?
Merci d'avance pour votre reponse.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Clé Wi-fi XP faire tourner sur Vista?
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Salut
1° Faire une recherche avec Google: driver Gigabyte gn-wb01gs
2° Télécharger le driver ici: Gigabyte GN-WB01GS (1.0)
1° Faire une recherche avec Google: driver Gigabyte gn-wb01gs
2° Télécharger le driver ici: Gigabyte GN-WB01GS (1.0)
J'ai telecharger le drivers mais comment les faire fonctionner? Car il ne me reconnait ma clé, normalement j'ai un pti logo avec un " G " et la il n'y est pas :/
Dans le gestionnaire de périphériques, ta clef est bien reconnue, le driver est installé?
Vista utilise certainement la configuration WiFi intégrée pour ta clef. Clique sur l'icône Réseau dans le barre système > Connexion à un réseau ou Se connecter ou se déconnecter > Tu devrais voir la liste des réseaux disponibles.
Vista utilise certainement la configuration WiFi intégrée pour ta clef. Clique sur l'icône Réseau dans le barre système > Connexion à un réseau ou Se connecter ou se déconnecter > Tu devrais voir la liste des réseaux disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'AOL Box je ne vois pas trop quoi faire, je ne suis pas de France et je ne connais pas toutes vos "box" ^^
Tu peux peut-être poser la question dans le forum Réseaux
Tu peux peut-être poser la question dans le forum Réseaux