Clé Wi-fi XP faire tourner sur Vista?

Fermé
Degomb - 30 mai 2010 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 13:58
Bonjour, voila j'ai installer Vista 32 Bits aujourd'hui et je voulais installer ma clé wi-fi sur mon pc, mais voila elle n'est pas compatibles sous vista, donc je voulais savoir si il y a un moyen pour que ma clé puisque quand meme tourner sous Vista?

Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 39265 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 429
30 mai 2010 à 00:19
Si on connaissait la marque,modèle,ça aiderait.
1
C'est une gigabyte GN-WB01GS ;)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:02
Salut

1° Faire une recherche avec Google: driver Gigabyte gn-wb01gs

2° Télécharger le driver ici: Gigabyte GN-WB01GS (1.0)
0
J'ai telecharger le drivers mais comment les faire fonctionner? Car il ne me reconnait ma clé, normalement j'ai un pti logo avec un " G " et la il n'y est pas :/
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:19
Dans le gestionnaire de périphériques, ta clef est bien reconnue, le driver est installé?

Vista utilise certainement la configuration WiFi intégrée pour ta clef. Clique sur l'icône Réseau dans le barre système > Connexion à un réseau ou Se connecter ou se déconnecter > Tu devrais voir la liste des réseaux disponibles.
0
J'ai bien la liste de reseau, mais il ne reconnait pas mon AOLbox alors qu'avant il la reconnaissait, bizarre ...

J'ai telecharger le drivers, et dans utility j'ai installer a partir du setup, mais ne faut t'il pas activer les drivers?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:35
Si tu as une liste des réseaux sans fil c'est que ta clef fonctionne et que le driver est bien installé.

Regarde ici pour la suite: Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista
0
Ce qui me parait bizarre c'est que sous XP j'avait un pti G avec un barre qui se remplissait quand je capter internet et la rien du tout meme pas le pti G :/
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:40
Le petit G c'est parce que sous Xp il y a un utilitaire pour gérer la connexion WiFi, avec Vista ce n'est plus le cas, ça passe par le Centre Réseau et partage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 13:58
Pour l'AOL Box je ne vois pas trop quoi faire, je ne suis pas de France et je ne connais pas toutes vos "box" ^^

Tu peux peut-être poser la question dans le forum Réseaux
0