Probleme d' installation XP depuit cle usb
aimkone
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essayer de pratiquer la methode d'instalation de l'XP via usb on utilisant windowssetupfromusb,j'ai suivé toutes les demarche ,mais au boot sur cle quant je lance l'installation aucun partition de mon disque dure (sachant qu'ils sont de nombre 3) n'est detecte .
pour formation j'ai deja installer wibdows 7 via usb,mais il est tres lent pour un pc netbook acer D250 de 1G RaM et de vitesse 1,6 atom.
une solution ,une remarque,et meme une idee serai le bienvenu .et merci d'avance
pour formation j'ai deja installer wibdows 7 via usb,mais il est tres lent pour un pc netbook acer D250 de 1G RaM et de vitesse 1,6 atom.
une solution ,une remarque,et meme une idee serai le bienvenu .et merci d'avance
A voir également:
- Probleme d' installation XP depuit cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Oui, si ta un autre disque dur vierge branche le sur ton PC...
Ensuite prend un CD Vierge, tu grave l'xp ensuite tu met le CD...
Tu eteind le CD, et appuis sur f11 et va sur disk ...
Ensuite il te dirons appuyer sur une touche, tu appuis et ensuite il te demanderons la partition, tu met ton disque dur que ta branché ;D
Ensuite prend un CD Vierge, tu grave l'xp ensuite tu met le CD...
Tu eteind le CD, et appuis sur f11 et va sur disk ...
Ensuite il te dirons appuyer sur une touche, tu appuis et ensuite il te demanderons la partition, tu met ton disque dur que ta branché ;D