Windows XP pro ne marche pas après réparation

spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de réparer mon XP pro, mais ça ne marche toujours pas après l'installation des fichiers. Je tombe chaque fois de nouveau sur l'installation du CD.
J'enlevé le CD et J'ai que le logo XP qui s'affichent et ça reboote sans arrêt.
Quelqu'un a la solution? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
pour réparer ou formater tu doit placer le cd dans le lecteur et redémarrer ton pc et appuyer sur Esc ou F1 et booter (Démarrer) sur CD/ROM et entrée,
et suivre les instructions.
0
spectrum200 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais peut-être que ma question n'est pas claire... la premier partie de l'installation ce bien déroulé, mais après la redémarrage je tombe de nouveau sur le programme de début Donc, bootage sur le CD. Et si je change la priorité de boot sur le disque dur, il y a que le logo XP qui s'affichent et en suite ça reboote sans arrêt.
0