Passer de windows7 a xp sp3
rugbyman280
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rugbyman280 Messages postés 15 Statut Membre -
rugbyman280 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai un peu d'aide mon pc est sous Windows 7 et j'aimerai le faire passer en xp sp3 j'ai le cd que mais je n arrive pas a le lancer normalement il faut étendre le pc le rallumer et appuyer sur une touche quand on nous le demande normalement me sa ne me affiche pas et je ne c pas comment rentrer dan le bios avec Windows 7
j'aimerai un peu d'aide mon pc est sous Windows 7 et j'aimerai le faire passer en xp sp3 j'ai le cd que mais je n arrive pas a le lancer normalement il faut étendre le pc le rallumer et appuyer sur une touche quand on nous le demande normalement me sa ne me affiche pas et je ne c pas comment rentrer dan le bios avec Windows 7
4 réponses
-
pour choisir chez moi c'est f12 lors du lancement puis tu clique sur le lecteur qui contien t ton cd
-
Bonjour
"j'ai le cd que ma prêter un amis"
déjà là tu es en totale ilégalité, donc hors carte de ce site !!
Bonne journée -
knoxx j'ai essaye f12 mais sa na pas marcher je nés que 3 choix ECH F1 F10 mais comment le lancer ou rentrer dans le bios sinon
-
Salut
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 à Xp c'est pareil)
Grave bien les disques "recovery" de ton Pc de marque et trouve tous les drivers compatibles Xp avant de commencer l'installation.