Affichage xp devenu étiré
Wolfy
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant aucun souci d'affichage, mais ce soir en allumant le pc, quelle fut ma surprise de voir que l'affichage était étiré horizontalement (les cercles sont ainsi devenus des ovales horizontaux...).
Quelles manipulations dois-je effectuer pour avoir l'affichage d'avant ? (Je n'ai d'ailleurs plus aucun point de restauration).
Jusqu'à maintenant aucun souci d'affichage, mais ce soir en allumant le pc, quelle fut ma surprise de voir que l'affichage était étiré horizontalement (les cercles sont ainsi devenus des ovales horizontaux...).
Quelles manipulations dois-je effectuer pour avoir l'affichage d'avant ? (Je n'ai d'ailleurs plus aucun point de restauration).
A voir également:
- Affichage xp devenu étiré
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
Salut, rapide :
De mémoire : dans les réglages de la carte graphique il y a une option pour ça, ou passe par windows media player puis périphériques et affichage. Il y a un cercle de réglage qui normalement est rond sur ton écran.
Oui, j'ai déjà vu cette option mais je ne l'utilise pas ; pourquoi déformer mon affichage ?
De mémoire : dans les réglages de la carte graphique il y a une option pour ça, ou passe par windows media player puis périphériques et affichage. Il y a un cercle de réglage qui normalement est rond sur ton écran.
Oui, j'ai déjà vu cette option mais je ne l'utilise pas ; pourquoi déformer mon affichage ?
La résolution est hors de cause, cela semble être un problème plus sérieux.
Le cercle dont je parle est un test sur Paint ^^
Le cercle dont je parle est un test sur Paint ^^
A Saag : Malheureusement, ce n'est pas un problème de résolution. J'ai testé mais le problème est toujours là. Sûrement plus garve :(
A Hip : Je n'est pas l'option dont tu parles sur Windows media player...
A Hip : Je n'est pas l'option dont tu parles sur Windows media player...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question