Affichage xp devenu étiré

Fermé
Wolfy - 29 mai 2010 à 20:28
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 29 mai 2010 à 21:15
Bonjour,

Jusqu'à maintenant aucun souci d'affichage, mais ce soir en allumant le pc, quelle fut ma surprise de voir que l'affichage était étiré horizontalement (les cercles sont ainsi devenus des ovales horizontaux...).

Quelles manipulations dois-je effectuer pour avoir l'affichage d'avant ? (Je n'ai d'ailleurs plus aucun point de restauration).

A voir également:

7 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
29 mai 2010 à 20:31
Hello,

clic droit sur le bureau, propriétés et paramètres, et tu change la résolution de l'écran.
0
Salut, rapide :

De mémoire : dans les réglages de la carte graphique il y a une option pour ça, ou passe par windows media player puis périphériques et affichage. Il y a un cercle de réglage qui normalement est rond sur ton écran.

Oui, j'ai déjà vu cette option mais je ne l'utilise pas ; pourquoi déformer mon affichage ?
0
Je confirme : passe par Windows Media Player ! J'ai vérifié la présence de l'option. Mais je ne sais pas si c'est cela qui te pose un problème :-)
0
La résolution est hors de cause, cela semble être un problème plus sérieux.

Le cercle dont je parle est un test sur Paint ^^
0
A Saag : Malheureusement, ce n'est pas un problème de résolution. J'ai testé mais le problème est toujours là. Sûrement plus garve :(
A Hip : Je n'est pas l'option dont tu parles sur Windows media player...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
29 mai 2010 à 21:01
Sa peut venir de l'écran, regarde si tu a la possibilité de changer quelques réglages.
0
Effectivement, cela venait de là, Merci beaucoup.
Le genre de chose qu'on utilise pas et qu'on oublie facilement...
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
29 mai 2010 à 21:15
Mais de rien ;)
0