Comment rétablir démarage de windows xp
Résolu
djdada972
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune réinstalation ) je voudrais rétablir dans propriété system==>Avancées==>Démarrage et récuparation==>parametres modier les options de démarage !! je vous avoir les données (blok note) par défaut pour que je n'aies pas a tout les coup a choisir entre ss options merci
jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune réinstalation ) je voudrais rétablir dans propriété system==>Avancées==>Démarrage et récuparation==>parametres modier les options de démarage !! je vous avoir les données (blok note) par défaut pour que je n'aies pas a tout les coup a choisir entre ss options merci
A voir également:
- Comment rétablir démarage de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier doit ressembler à ceci:
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"