Comment rétablir démarage de windows xp

Résolu
djdada972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune réinstalation ) je voudrais rétablir dans propriété system==>Avancées==>Démarrage et récuparation==>parametres modier les options de démarage !! je vous avoir les données (blok note) par défaut pour que je n'aies pas a tout les coup a choisir entre ss options merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut modifier le fichier boot.ini qui se trouve sur C:\ en fichier masqué ;)
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier doit ressembler à ceci:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"

0