Conseils Migration Xp -> Seven
juju.c
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de Os pour mon ordinateur qui a une version non valide de Windows XP .
J'ai l'intention d'installer Windows Seven mais je me demande si auparavant je dois supprimer XP ? Si oui ; Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je vais bientôt changer de Os pour mon ordinateur qui a une version non valide de Windows XP .
J'ai l'intention d'installer Windows Seven mais je me demande si auparavant je dois supprimer XP ? Si oui ; Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Conseils Migration Xp -> Seven
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
pour installer seven, tu me le dvd de seven dans ton lecteur, puis, tu modifie les parametres du bios afin que le lecteur se lance avant le disque dur.....et la, tu aura tout le truc de presentation de seven , et il faudra selectionner lemplacement ou tu veux installer seven...
il faudra donc supprimer la partition en court (c'est a dire la partition xp) puis installer sur la partition maintenant liberée...
donc xp va etre formaté...il ne te restera que seven....
il faudra donc supprimer la partition en court (c'est a dire la partition xp) puis installer sur la partition maintenant liberée...
donc xp va etre formaté...il ne te restera que seven....