Drivers carte graphique sis740 win xp

tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon pc portable PACKARD BELL EASYNOTE PB C3245 avec windows xp édition familial avec Everest j'ai trouvé le nom du fabricant mais pas de drivers pour win xp édition familial même sur le site de packard bell.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu es sur de la référence tu trouvera les drivers ici > http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/sis-sis650sis740-family-chipset-graphics-driver-windows-2000xp-39071308s.htm

Si jamais c'est pas bon affiche le gestionnaire de périph.... puis un clic droit sur Propriété du périph... ensuite sur détails tu trouvera l'info... de l'identifiant matériel, exemple comme ceci :PCI\VEN_10DE&DEV_0849&SUBSYS_82F21043&REV_A2

En copiant cette info dans google tu trouvera les pilotes. Tu as aussi ce tuto pour t'aider > http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD0302U00000R01FR.htm

le druide sans la potion.
0
tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre 2

bonjour le druide
Merci pour votre réponse mais j'étais obligé de passer de win xp édition familial en xp pro sp2 et j'ai trouvé un bon drivers de la carte graphique.
Mais j'ai une carte PCMCIA WIFI sur le portable que je ne touve pas les bons drivers. Elle est installée et je n'arrive pas à me connecter avec mon réseau WIFI. Elle détecte le réseau et ne peut pas faire la connexion.
ASUS WIRELESS LAN CARD BUS ADAPTOR 54MBPS
IEEE 802.11G
WL-107G
MODEL WL-107G
Merci encore et bon weekend
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as installé les bons pilotes pour ta carte pcmcia ?

La config... du réseau sans fil est en mode sécurité wep ou wpa ?
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 604

Bonjour,
Pour le WL-107G, essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0