Mot de passe perdu Windows xp professional

Fermé
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ia perdu le mot de passe pour entrer sur ma session sous Windows xp professional 1998, j'ai éssayé le mode sans échec mais sa ne marche pas, j'ai aussi éssayé de crée une clé de bootage mais je n'y arrive pas. Et sachant que cette ordi et l'ancien ordi de bureau à mon père donc je n'ai pas déadministrateur pour le refaire marcher. Enfaite quand j'allume l'ordi au bout d'un moment il faut que j'appuie sur ctrl+alt+supprimer mais après losque je tape mon mot de passe sa ne marche pas et je n'ai pas le cd d'instalation windows pour le formater, y a t-il une solution ? ou sinon comment formater mon ordi sans aller sur la session ?
J'attend vos réponses svp.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0