A voir également:
- Remplaçer XP et Ubuntu par W7
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
4 réponses
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
6 août 2010 à 15:26
6 août 2010 à 15:26
Dois je le faire : si tu veux. c'est pas obligé, tu peux juste réinstaller XP
peut on le faire : ouep
dois je formater le disque avant : franchement ? oui, vire les 2 partitions quand tu es dans le setup de windows 7, et laisse le faire sa sauce.
par contre, 1Go c'est un peu léger, c'est le minimum pour windows 7 32Bit, et pour 7 64, il faut 2Go mini.
peut on le faire : ouep
dois je formater le disque avant : franchement ? oui, vire les 2 partitions quand tu es dans le setup de windows 7, et laisse le faire sa sauce.
par contre, 1Go c'est un peu léger, c'est le minimum pour windows 7 32Bit, et pour 7 64, il faut 2Go mini.
acer-02
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
43
6 août 2010 à 15:27
6 août 2010 à 15:27
moi aussi j'ai un pc de 5 ans et il fonction très bien. Remplacer XP par W7, il faudra que tu acheté une licence de w7.
Analyse ton pc en mode sans échec ( moyens plus efficace pour supprier des virus )
Analyse ton pc en mode sans échec ( moyens plus efficace pour supprier des virus )
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
J'aimerais installer Windows 7 intégrale 32 bits. Est ce que ça va beaucoup ramer avec cette configuartion ?
Aussi non j'ai 2 disque dur sur ce PC, un C de 70g ( je sais plus exactement ) et un D de plus de 100 je crois où il y a ubuntu il me semble.
Peut on en installant W7 formater les deux disques dur ? Il n'y pas de risque comme l'ordi comporte peut être des virus ?
Et j'ai installer la suite microsof office ( je l'ai acheté ) comment je dois faire pour équipe le PC avec W7 sachant que j'ai déjà utilisé toutes les clés ?
Est ce que W7 est gourmant en mémoire vive ...
Merci de m'aider
J'aimerais installer Windows 7 intégrale 32 bits. Est ce que ça va beaucoup ramer avec cette configuartion ?
Aussi non j'ai 2 disque dur sur ce PC, un C de 70g ( je sais plus exactement ) et un D de plus de 100 je crois où il y a ubuntu il me semble.
Peut on en installant W7 formater les deux disques dur ? Il n'y pas de risque comme l'ordi comporte peut être des virus ?
Et j'ai installer la suite microsof office ( je l'ai acheté ) comment je dois faire pour équipe le PC avec W7 sachant que j'ai déjà utilisé toutes les clés ?
Est ce que W7 est gourmant en mémoire vive ...
Merci de m'aider