Echec MAJ Office XP Service Pack 3 Windows 7

Fermé
ju_mp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 23 janv. 2010 à 10:45
 Bishop - 3 août 2010 à 20:12
Bonjour à tous,

Sur un des ordis de la maison,Windows Update m'a proposé de faire plusieurs mises à jour. Parmi ces mises à jour, il y avait Office XP Service Pack 3. Mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens le code d'erreur 8024002D et en cours de route, il me dit qu'il ne trouve pas un truc, il me dit alors "Insérez le disque Microsoft Office XP Professionnal avec FrontPage et cliquez sur OK".

En fait je n'y comprends rien, car déjà dans le titre de la mise à jour, c'est marqué XP alors que l'ordi est sous Windows 7. Et en plus quand je lis la description ce cette mise à jour, ça parle de Words, Excel ... 2002 alors que sur mon ordi, c'est 2007 qui est installé !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette mise à jour est indispensable pour mon ordi. Et si éventuellement il y a une solution ?

J'ai pas mal cherché sur internet, mais je n'ai rien vu qui corresponde à Windows 7 ...

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.
Ju
A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
23 janv. 2010 à 11:28
eviter de faire des mises à jour , les 3/4 ne servent à rien , si ce n'est à poluer votre ordinateur .
0
Idem pour moi, on me propose des mises à jour XP SP3 alors que je suis sous Windows 7 alors mais je n'installe rien du tout...
Ils partent vraiment en live !
0