Booter windows XP et windows 7

kholou03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plait je voudrais savoir si il est possible de booter windows XP et windows 7 sur la meme machine.Si oui pourriez vous m'indiquer le processus.

MERCI.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avec EASEUS Partition Master c'est facile ;)
1
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ou le programme de Windows ! xD
0
Utilisateur anonyme

Non, il faut déjà avoir une autre partition pour faire avec celui de Windows, Easeus créer la partition (du moins avec moi, j'avais un dd de m... aussi)
0
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

xD
En même temps Windows aussi c'est de la m****
0

Mais EASEUS est payant non ? --'
0
Utilisateur anonyme

Non ;)
0
Utilisateur anonyme

Il suffit de partitionner ton disque dur, puis d'installer Windows 7 (ou xp ca dépend lequel tu as déjà) sur l'autre partition, google est ton ami.
0

Rhooo ... j'étais là avant ! xD
0

Déjà ... oui !

Mais attends qu'un autre te dise comment faire car moi je sais ... mais de loin ! xD
Je sais qu'il faut partitionner le Disque dur mais après ...
0

Ben prends EASEUS alors !
0