Windows XP ou Windows 7 pour un netbook ?
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir quel est le meilleur OS pour le netbook d'une connaissance.
Est-ce que Windows XP serait dépassé comme OS ?
Windows 7 est assez lourd pour 1 Go de RAM.
Et ne me proposez pas Ubuntu version netbook, cette personne utilise beaucoup MSN et d'autres logiciels Windows (sinon la question ne se serait pas posée).
Merci.
Est-ce que Windows XP serait dépassé comme OS ?
Windows 7 est assez lourd pour 1 Go de RAM.
Et ne me proposez pas Ubuntu version netbook, cette personne utilise beaucoup MSN et d'autres logiciels Windows (sinon la question ne se serait pas posée).
Merci.
A voir également:
- Windows XP ou Windows 7 pour un netbook ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut
Xp reste pas mal pour un Pc avec moins de 2Go de RAM, sinon il y a Windows 7 Starter.
Mais si les drivers existent pour Xp, je pense qu'il vaut mieux un bon Xp qu'une version dépouillée de Windows 7.
Xp reste pas mal pour un Pc avec moins de 2Go de RAM, sinon il y a Windows 7 Starter.
Mais si les drivers existent pour Xp, je pense qu'il vaut mieux un bon Xp qu'une version dépouillée de Windows 7.
Utilisateur anonyme
P.s: Xp oui, mais le SP3, sinon plus de support technique (Windows Update) depuis le 13 juillet dernier.
Bonsoir , Windows xp ne sera bientôt plus supporter par Microsoft , d ailleurs je crois que d'ici octobre plus aucun netbook ne sera équipé de Windows xp , il serait donc plus judicieux de prendre Windows 7 , qui s 'est d ailleurs imposer assez rapidement .
La version de win7 sur netbook est une version starter ( une version adapté au petite machine)
La version de win7 sur netbook est une version starter ( une version adapté au petite machine)
pour un netbook met xp. Seven est trop lourd pour un netbook (processeur atom et 1 Go de ram). Seven starter est une version très limité : pas de possibilité de changer le fond d'écran, nombre d'aplication simultanées ...
Donc un xp sp3 est le plus adapté
Donc un xp sp3 est le plus adapté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question