A voir également:
- Horloge windows xp toujours en 2002
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
3 juil. 2004 à 22:28
3 juil. 2004 à 22:28
Salut
Les jumpers sont ok sur la carte mère ?, en particulier celui pour faire un clear CMOS
sinon comme tu as déjà changé la pile, il s'agit apparemment d'un défaut de la carte mère
Les jumpers sont ok sur la carte mère ?, en particulier celui pour faire un clear CMOS
sinon comme tu as déjà changé la pile, il s'agit apparemment d'un défaut de la carte mère
Bertrand
j'ai eu le même probleme en réinstallant mon windows XP..
je n'arrive pas a trouver de solution sur le net!
si vous avez réussi tenez nous au courant
MErci
je n'arrive pas a trouver de solution sur le net!
si vous avez réussi tenez nous au courant
MErci
slt à tous , bon j'ai eu le mm probleme que vous et disant que chui informaticien j'ai réussi à trouver la solution .
pour mieux comprendre il s'agit d'un virus informatique qui change l'année ou l'heure system du windows
la solution est tré simple .il suffit juste de suivre ces etapes :
1--allez sur demarrer ------ panneau de configuration------outils d'administration -----services.
allez sur la ligne ou il est ecrit HORLOGE WINDOWS ---- double click et chagez la valeur (Automatique) par (Désactiver)
et voila c'est fini a+
pour mieux comprendre il s'agit d'un virus informatique qui change l'année ou l'heure system du windows
la solution est tré simple .il suffit juste de suivre ces etapes :
1--allez sur demarrer ------ panneau de configuration------outils d'administration -----services.
allez sur la ligne ou il est ecrit HORLOGE WINDOWS ---- double click et chagez la valeur (Automatique) par (Désactiver)
et voila c'est fini a+