Disk Boot Failure + Cd Xp ==> Ok

Fermé
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 22 août 2010 à 19:28
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 23 août 2010 à 14:46
Bonsoir,

Lorsque je démarre mon ordinateur, lecteur cd vide, j'ai le message Disk Boot Failure, Insert Disk and press ENTER ou quelque chose de semblable qui apparait.

Le problème pourrait être simple, compte tenu du fait que de nombreux postes traitent de ce sujet.

Ceci étant, dans mon cas, lorsque j'insère le cd d'installation d'XP après l'apparition du message, et que je clique sur ENTER, le message Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD-ROM s'affiche.

Je le laisse passer sans presser une seule touche, et là, comme par miracle, l'ordinateur démarre.

J'ai vérifié dans le bios, le lecteur cd est en premier et le dd en second.

Ce problème m'est apparu après que j'ai installé la suite logicielle de la carte graphique que je venais d'installer. AU boot, une série de bip m'indiquait que quelque chose n'allait pas.

J'ai donc remis l'ancienne carte graphique et c'est là que le problème a commencé.


Dans l'immédiat, j'ai le cd de windows présent dans l'ordinateur en permanence pour démarrer.

Il serait bien que je puisse résoudre le problème sans avoir recours au cd.

Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
23 août 2010 à 14:46
S'il vous plaît...
0