Installation win xp et driver pr acer aspire

nico-marm -  
 untenshu -
Bonjour,

Aprés avoir formater mon PC acer aspire 7720zg qui tournais sous vista, j'essayes de réinstaller un win XP dont g le cd d'installation ainsi que les driver sur un autre cd pr les différentes fonctionnalité de mon PC ( carte graphique, sons, souris, wifi ... ).

Mais ( il y a tjrs un mais ), lorsque j'instal win xp ss IDE mon pc me dits qu'il n'a pas pus démarrer correctement a cause d'1 logiciel ou matériel .

Je pensait que en installant les drivers a partir d'un cd je pouvais récupérer le pb mais je n'y arrives pas . et g pas accés a windows même en mode sans echec pr les installer manuellement .

comment je pt m'en sortir ?
A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
essaie au démarrage après le logo ACER et luste avant le logo Windows de tapoter sur la touche F11 ( ou Alt F11 ou F10 en fait c'est arqué au boot du bios ) , on ne sait jamais si ta partition recovery n'était pas effacée
cordialement
0
azetec

bonjour

te voila dans des problèmes ,qui arrivent quand on ne cherche pas avant de bricoler son ordinateusi tu n'as pas fait le cd/dvd recovery de acer au premier démarrage il ne sera pas possible de faire repartir ton ordi ,et même avec un bricolage (il y en a ) tu ne pourra pas valider ta nouvelle installation par microsoft

bonne journée
-1