Problème utilisation fire fox et explorer 8

kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je lance fire fox ou internet explorer, quelques instant après mon ordi se plante et je suis obligé de l'arrêter de façon anormale. Je voudrais savoir ce qui se passe et comment règler ce problème. MERCI

A voir également:

3 réponses

spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Je serai toi je ferai une analyse avec l'anti virus et une analyse avec malwarebytes antimalware et je réessayerais.
Sinon Prend Ccleaner et nettoie bien tes fichiers temporaire, historique et compagnie et vois ce que ca donne.
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok je m'y mets merci
0
spk4ever Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

fait d'abord le nettoyage avec Ccleaner, plus rapide et tu pourra voir si ca remarche apres ca meme si je te conseil de faire le nettoyage avec malwarebytes et ton anti virus comme meme.
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c'est compris merci
0