Windows Xp ne démarre plus help
nymphea83
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
nymphea83 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nymphea83 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé un antivirus sur mon ordi, je l'ai laissé tourné. Quand je suis revenue il c'était redémarré et windows ne se chargeait pas, bloqué sur la barre de progression. J'ai éteint rallumé rien à faire, impossible de démarrer en mode sans échec et impossible de démarrer avec le cd d'installation de windows. Il reste bloqué à (j'ai plusieurs systemes d'exploitation et partition)
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows\system32\drivers\bhlgzfl.sys
Quelle est le pb et surtout la solution?
Merci pour votre aide
Config windows XP
J'ai lancé un antivirus sur mon ordi, je l'ai laissé tourné. Quand je suis revenue il c'était redémarré et windows ne se chargeait pas, bloqué sur la barre de progression. J'ai éteint rallumé rien à faire, impossible de démarrer en mode sans échec et impossible de démarrer avec le cd d'installation de windows. Il reste bloqué à (j'ai plusieurs systemes d'exploitation et partition)
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>windows\system32\drivers\bhlgzfl.sys
Quelle est le pb et surtout la solution?
Merci pour votre aide
Config windows XP
A voir également:
- Windows Xp ne démarre plus help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
@motos: J'ai bien mis dans le bios en first book: CD et ça ne donne rien, il reste bloqué au même truc et ne relance pas windows
@edawards: J'ai essayé de redémarrer avec F8 et en choisissant la dernière bonne configuration connue mais ça ne donne rien, le lancement de windows reste bloqué sur la barre de chargement.
@edawards: J'ai essayé de redémarrer avec F8 et en choisissant la dernière bonne configuration connue mais ça ne donne rien, le lancement de windows reste bloqué sur la barre de chargement.
ok c'est bon j'ai fini par réussir à le faire démarrer avec le cd de windows, en mettant dans le bios démarrage par le PC.
le pb c'est que maintenant, pendant la vérification de mon installation et l'installation de windows, il me dit "mdio.sys endommagé"
Est ce que cela peut venir du CD qui serait endommagé ou il y a autre chose encore ???
Merci merci
le pb c'est que maintenant, pendant la vérification de mon installation et l'installation de windows, il me dit "mdio.sys endommagé"
Est ce que cela peut venir du CD qui serait endommagé ou il y a autre chose encore ???
Merci merci
peut-etre qu'une infection à produit cela.