Mode Windows XP sur Win 7 edition starter

andyhug -  
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC windows 7 edition starter et je voudrais télécharger Mode windows XP
mais seulement j'ai vue que c'était pour Professionnel et Édition Intégrale
avez vous une version pour starter ou si je télécharge mode Win XP que mon Pc risque t'il?
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut! Je pense que tu ne peux tout simplement pas utiliser cet outil avec la version de 7 que tu as!(outil qui ne fonctionnent que dans 50% des cas, et encore je suis optimiste!) Mais bientot tout sera compatible avec 7, et y aura plus de problèmes, faut juste un peu de patience
0
andyhug

ci je le télécharge mon pc risque koi ?
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il risque de te dire que ça marche pas rien de plus^^ (c'est vraiment téléchargeable ce truc? ou?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ben essaie de l installer alors, tu risques rien, ptet ca marche!
0
andyhug

Ok merci je v essayer je t'en dirait des nouvelle
0
andyhug

nn je peut pas il détecte mon système et il me dit Vous n'êtes pas éligible pour télécharger le Mode Windows XP
0

ouais c'est bien ce que je pensais! mais tu perds pas grand chose
0
andyhug

PK c koi la diference entre virtual PC
0

entre virtual PC et quoi?
0
andyhug

et windows XP mode
0

virtual pc sert a émuler un autre systeme d exploitation par dessus la tienne, dans une fenetre, et le mode win xp sert a dire a faire croire a un programme qu il tourne sous xp, alors qu en fait il tourne sous vista ou win7
0
andyhug

si je télécharge virtual PC jaurais toujours windows 7 comment ca marche ???
0

0