Passer de windows xp à wondows 7
bonifacek2
-
bonifacek2 -
bonifacek2 -
Bonjour,
j'ai une machine HP Pavilion dv6700 qui avait pour systeme systeme windows vista. je l'ai formater pour installer windows XP et depuis je n'arrive pas à avoir les pilotes. Je voudrais savoir si en installant windows 7 cela pourra régler facilement mon problème de pilote. merci de m'aider.
j'ai une machine HP Pavilion dv6700 qui avait pour systeme systeme windows vista. je l'ai formater pour installer windows XP et depuis je n'arrive pas à avoir les pilotes. Je voudrais savoir si en installant windows 7 cela pourra régler facilement mon problème de pilote. merci de m'aider.
14 réponses
-
Les pilotes vista et seven sont sensiblement les mêmes, donc oui, ça réglera ton problème :)
-
Bonjour
Si tu as les drivers de Vista 32 BIts
Windows7 32 bits emploie les mêmes drivers.
Pas pour Win 7 64 bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
actuellement mon probleme le plus crucial depuis que j'ai installé XP est le son. Je n'arrive pas à diminuer ou à augmenter le son. Et le plus grave c'est le micro interne ne marche plus. Voilà pourquoi je voudrais savoir si en installant windows 7 il pourra régler tout mes probleme.
merci de m'aider.-
-
Va dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas des points jaunes sur le contrôleur audio Vidéo.
Sinon va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection et charge le driver Audio ou Multimédia.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai eu des pilotes pour installer mais c'est celui la: controlleurs hôte IEEE compatible OHCI qui est en jaune avec un point d'exclamation
-
Si tu as un CD de Windows 7 tu peux l'installer, si ton ordi supportait vista il supportera 7, tu auras moins de problèmes pour les drivers et surtout tu les trouveras plus facilement, après si tu veux rester sur xp, écoute les solutions qu'on te donne...
-
Vois ici quelques pilotes pour HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3671055 -
c'est pilote je les ai. Mais je cherche actuellement le pilote du son pour ma machine hp pavilion dv6710ef. Merci de m'aider.
-
bonjour
voici un lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-59516-1&lc=fr&dlc=fr
cordialement -
merci mais celui là c'est pour windows vista. Moi j'ai besoin du pilote de la carte son pour windows XP. S'il te plait aide moi. Merci
-
Mais as tu été sur le site de Tous les drivers voir lien > ( Permalink (#7) et faire la détection?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
merci à tous j'ai pu réglé mon probleme. Au fait le pilote de la carte son que j'avais installé n'étais pas le bon voilà pourquoi je ne pouvais ni augmenter ni diminuer le volume et aussi c'est pour cela que le micro interne ne marchais pas.
Encore merci à tous. -
Tu as ici les drivers pour xp : http://www.laptops-drivers.com/hp-laptop/complete-xp-drivers-for-hp-pavilion-dv6700-laptop.html
Mais sinon, +1 pour Info_Queno