Pbm d'installation Visual Studio6 sous XP

wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé Visual studio 6, sur un PC (XP pro),
alors, mon petit frère l'a désinstaller Spontanément, et lorsque j'ai éssayer de le réinstaller, il m'a affiché des messages d'erreur,

y-a-t'il une solution pour le réinstaller
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression de Visual studio.
0
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non, j'ai pas un point de retauration; mon PC est NEW, je l'ai acheté la semaine dernière,
si n'y a pas de sol, je dois le formaté
merci
you can ..............
0
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> windows installer cleanup, par la suite, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne Visual studio et clique sur remove. Ensuite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Réinstalle Visual studio 6 et vois que ca donne.
0