Session demarrage windows XP impossible

aaliyah80 -  
 aaliyah80 -
Bonjour,

Depuis 2 jours voici le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de la session "administrateur" :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse. "

Voici la manip' que j'ai fais avant que ça ne plante, j'en avais marre que s'affiche une ouverture de session admin alors que je n'avais pas de mot de passe. Je cliquais donc sur OK à chaque fois et mon bureau s'affichait.

Je suis allais sur un forum pour supprimer tout ça en faisant :
Demarrer -> Executer
et en tapant : control userpasswords2

J'ai coché la case : "Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur"
J'ai cliqué sur mon nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite j'ai décoché la case: "Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur", puis j'ai cliqué sur OK en bas. Le system m'a demandé une dernière fois mon Mot de passe d'ouverture de session et m'a affiché que : pour que les changements prennent effets, il me faut fermer la session.

C'est ainsi, qu'au redémarrage du PC, ce fameux message d'erreur s'affiche! et là plus moyen d'accéder à mon bureau.

J'ai essayé : de cliquer sur OK (rien), d'entrer mon mot de passe (rien), de démarrer en "mode sans échec" (rien)

Je sais d'où vient le PB, je dois reconfigurer mon "comptes utilisateurs" mais je ne peux pas accéder à mon bureau.

Si vous avez une solution merci de m'en faire part, ce serait sympa :)

PS: Mon PC est sous Windows XP

A voir également:

1 réponse

aaliyah80

Please un peu d'aide ne serait pas de refus :)

Merci.
0