Outils capture vista sous XP ?

Fermé
the inconnu - 9 févr. 2008 à 10:53
 clésiia - 18 sept. 2010 à 11:12
Bonjour, je voudrais avoir l'outils capture sous XP. Quand j'essaye de le copier du dossier "System32" sur mon ordi sous XP, il m'affiche un message d'erreur sans rien de-dans.... Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.....
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je pense que tu as du trouver ce que tu cherchais depuis le temps.
Au cas ou ce ne serait pas le cas, celui qui se rapproche le plus de l'Outil capture fourni avec Vista, c'est "CAPTIMAG".
Il est gratos et fonctionne très bien sous XP
Ayant un ordi sous vista et les autres sous XP j'ai pu comparer les deux outils. Ils se ressemblent dans la simplicité.
Bonne journée.
13
otherness Messages postés 484 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 32
9 févr. 2008 à 11:12
Salut,

Ca ne peut pas marcher sous xp mais tu as l'équivalent pour xp ici et gratuit:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

Je l'ai essayé il est carrément excellent!! ;)
4
Oui mais c'est pas aussi simple et efficace que l'outil capture de Vista (en fait Capturino m'agace ...)
0
merci otherness, pour l''outil de capture, je cherchais aussi un équivalant à celui de vista et voilà tu nous as indiqué un que je trouve encore plus performant
Merci encore une fois
0
Je ne sais pas pourquoi tu me remercies en m'appelant "otherness", mais ce n'est pas grave. Le principal est que tu sois content. Bonne journée, de Adresse mail supprimée Modération CCM
4
Captimag est ultra simple et se rapproche vraiment de l'outil vista. Un incontournable pour qui recherche un jumeau de capture dispo avec vista. merci à vous
0
je chercher a avoir Outil capture !
0