EasyNote SL65 et Xp ?!

Zulu9186 Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable EasyNote sL65. Or les drivers que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas du tout. Ma question est donc la suivante : est ce que cet ordinateur est compatible avec Xp? Si oui, où puis-je me procurer les bons drivers?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

La position officielle ce PB c'est NON. Et ils ne proposent le téléchargement d'aucun pilote pour XP.

En pratique, mais c'est parfois le parcours du combattant pour les trouver, ces pilotes existent et permettent d'utiliser XP sauf très rares exceptions.

0
Zulu9186 Messages postés 2 Statut Membre

Et proposes tu une solutions pour trouver ces drivers ?
0
ekim55 Messages postés 96621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Bonjour,
Essaie le site tous les drivers.com, mais ce n'est pas garanti que ca va fonctionné. Va sur le --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0