EasyNote SL65 et Xp ?!

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable EasyNote sL65. Or les drivers que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas du tout. Ma question est donc la suivante : est ce que cet ordinateur est compatible avec Xp? Si oui, où puis-je me procurer les bons drivers?

Merci d'avance

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    La position officielle ce PB c'est NON. Et ils ne proposent le téléchargement d'aucun pilote pour XP.

    En pratique, mais c'est parfois le parcours du combattant pour les trouver, ces pilotes existent et permettent d'utiliser XP sauf très rares exceptions.

    1. Modérateur
      Bonjour,
      Essaie le site tous les drivers.com, mais ce n'est pas garanti que ca va fonctionné. Va sur le --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.