(Xp) Naturally speakin 9 fichier SAPIDLL.DLL
Fermé
pingoinrose
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
24 juil. 2007 à 11:08
Grozouland Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 01:45
Grozouland Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 01:45
A voir également:
- (Xp) Naturally speakin 9 fichier SAPIDLL.DLL
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
4 réponses
j ai essaye en vain de lance dragon speaking, de le reparer ou de le reprogramme mais tjrs sapidll.dll
j ai xp sp2 merci de me trouver une solution
j ai xp sp2 merci de me trouver une solution
Grozouland
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
1
Modifié par Grozouland le 19/09/2010 à 01:46
Modifié par Grozouland le 19/09/2010 à 01:46
17 sept 2010
Ayant rencontré le même problème avec Dragon v 11, je vous livre la solution la plus simple que j'aie trouvée : ne pas s'embêter avec les sapidll.dll.
Il faut télécharger une petite application, une espèce de patch pour Windows (même pour Win 7 que j'ai) et qui règle le problème : "speechapplication".
On la trouve sur l'adresse américaine suivante (inutile d'être anglophone : ça charge tout seul, et ça marche !)
http://www.o2a.com/downloads/spchapi.exe
Remarque : Nuance, sédébranleur de panouzyfourguer ce patch
Grozoudin
Ayant rencontré le même problème avec Dragon v 11, je vous livre la solution la plus simple que j'aie trouvée : ne pas s'embêter avec les sapidll.dll.
Il faut télécharger une petite application, une espèce de patch pour Windows (même pour Win 7 que j'ai) et qui règle le problème : "speechapplication".
On la trouve sur l'adresse américaine suivante (inutile d'être anglophone : ça charge tout seul, et ça marche !)
http://www.o2a.com/downloads/spchapi.exe
Remarque : Nuance, sédébranleur de panouzyfourguer ce patch
Grozoudin