Enregistrement de Voix avec logic 9 express

Fermé
Axel - 27 sept. 2010 à 02:13
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 sept. 2010 à 07:20
Bonjour, j'ai depuis peu en ma possession Logic Express 9 . Je compose des morceaux MAIS je n'arrive pas a règlé la config pour réglé la latence entre ma carte son : Fast Track Pro et Logic il y a un décalage entre mon enregistrement et le rézulta a la réécoute de la piste .... PLUTOT GALÈRE !!!! ki pourrai m'aider ??? merci d'avance a trés bientot PEACE

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
27 sept. 2010 à 07:20
bonjour
prendre votre fichier audio décalé et appliquer la fonction "Eliminateur de silence";
ceci implique que l'on obtient x régions après avoir appliqué cette fonction;
recaler chaque fichier au bon endroit en zoomant au maximum et en tirant le coin gauche de chaque petite région au bord du début de chaque wave;
une fois que tout est recalé, fusionner le tout et là par miracle une région est créée avec toutes les modifications faites et tout est calé au milimètre près et en parfaite synchronisation avec le métronome.
dans certains cas, on peut laisser toutes les petites régions indépendantes en places (sans fusion), ce qui permet pour un Hi Hat, d'appliquer une quantification différente pour chaque région depuis l'éditeur d'évènement, on créera donc, de cette manière, un swing.
puis faire une paranthèse; à moi personnellement, on m'avait dit que LOGIC n'avait pas de slicer mais que la fonction "Eliminateur de silence" et en fait c'est un slicer hyper performant.
ok, on peut slicer avec RECYCLE.
(voilà, je voulais le dire c'est tout).
0