Reparation windows xp ne fonctionne pas

Fermé
zorba49 - 21 sept. 2010 à 19:44
sevever Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 11:51
Bonjour,

D'un coup, mon portable ne marche plus me disant qu'un fichier windows est endommagé.
Je tente la réparation avec le CD d'instal.
Je choisis installer mais c'est la que j'ai une liste de partition, et non l'ecran avec la version windows deja installée a réparer...comme ci cela ne detecté pas le windows deja present...
comment faire? car j'ai des données importantes que je ne voudrais pas perdre en formatant une partition pour reinstaller windows...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Tenka_ Messages postés 60 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 4
21 sept. 2010 à 19:56
Bonjour,

Tu peux utiliser un Live CD pour accéder au contenu de tes partions. (Bart PE, Hiren's boot cd,...)
0
sevever Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 11:51
bonjour
j'ai le meme probleme. QUand je choisis la partition c (la seule que je peux choisir) il me dit que la partition choisie est soit endommagée, soit non formatée, soit formatée avec un systeme de fichier incompatible. Pour continuer d'installer windows le programme d'installation doit formater cette partition. Si quelqu'un a une autre solution pour éviter le formatage.
merci
0