Pilote xp son ...
Résolu
Paul-François
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Paul-François Messages postés 80 Statut Membre -
Paul-François Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est :
sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur quelques forum que ma carte graphique (nvidia geforce 9500gs) n'était peu ou pas compatible avec windows xp g essayer plusieurs pilote un a marché et a corriger la resolution de mon ecran qui est maintenant a 1680 x 1050 mais pour le son ça reste un problème
pouvez vous maider ??
merci d'avance
je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est :
sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur quelques forum que ma carte graphique (nvidia geforce 9500gs) n'était peu ou pas compatible avec windows xp g essayer plusieurs pilote un a marché et a corriger la resolution de mon ecran qui est maintenant a 1680 x 1050 mais pour le son ça reste un problème
pouvez vous maider ??
merci d'avance
A voir également:
- Pilote xp son ...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si il y a des périphériques marqués d'un point d'interrogation jaune.
Les cartes sons intégrées aux cartes mères sont souvent liées au modem, tu verras donc peut-être plusieurs points jaunes.
Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à récupérer les pilotes pour ta carte sur le site du fabricant et à les mettre à jour.
Les cartes sons intégrées aux cartes mères sont souvent liées au modem, tu verras donc peut-être plusieurs points jaunes.
Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à récupérer les pilotes pour ta carte sur le site du fabricant et à les mettre à jour.