RESTAURATION XP BLOQUEE
myroro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche à restaurer un Packard Bell à son état usine d'origine.
Aprés lecture des conseils de Packard Bell, j'ai tenté la touche F11 pour arriver à la restauration du systeme. Tout se passe bien jusqu'à 86 % de la restauration. A ce moment là, un message d'erreur s'affiche à savoir "YOUR SYSTEM CANNOT BE REINSTALLED USING NON-DESTRUCTIVE OPTION. PLEASE, TRY USING A DESTRUCTIVE ONE".
Mais dés qu'on appuie sur OK, on revient au début de la restauration et le problème se reproduit dés qu'on arrive à 86 %.
Je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit. J'eteins l'ordinateur, et au rallumage je me retrouve sur la page RESTAURATION EN COURS et cela recommence.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonjour,
Je cherche à restaurer un Packard Bell à son état usine d'origine.
Aprés lecture des conseils de Packard Bell, j'ai tenté la touche F11 pour arriver à la restauration du systeme. Tout se passe bien jusqu'à 86 % de la restauration. A ce moment là, un message d'erreur s'affiche à savoir "YOUR SYSTEM CANNOT BE REINSTALLED USING NON-DESTRUCTIVE OPTION. PLEASE, TRY USING A DESTRUCTIVE ONE".
Mais dés qu'on appuie sur OK, on revient au début de la restauration et le problème se reproduit dés qu'on arrive à 86 %.
Je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit. J'eteins l'ordinateur, et au rallumage je me retrouve sur la page RESTAURATION EN COURS et cela recommence.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- RESTAURATION XP BLOQUEE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure