PBM DEMARRAGE WINDOWS XP (ne s'affiche pas)

Fermé
Emeline - 27 sept. 2010 à 20:06
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 27 sept. 2010 à 20:49
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai un énorme soucis, en rentrant de cours j'ai allumé mon ordinateur comme je le fais habituellement celui-ci a demarré tout à fait normalement, au bout d'un certain temps j'ai sans faire exprès débranché ma souris que j'ai alors rebranché mais mon écran s'est figé, impossible de toucher quoi que ce soit donc j'ai éteint mon ordinateur par le petit bouton mais voilà, en le rallumant tout fonctionne normalement, les informations sur ma carte graphique etc... et au moment où le système d'exploitation doit s'allumer mon écran se met en veille, se rallume puis l'écran est tout noir ...
Que faire ?
Ai-je fusiller mon système d'exploitation ?
Puis-je récupérer mes données ? Le rallumer ?

J'en ai énormément besoin ...
Aidez moi s'il vous plait

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
27 sept. 2010 à 20:49
ça doit pas être grand chose, débranche l'alimentation, et reste appuyer 15 bonnes secondes sur le bouton power pour vider la mémoire cache. si le bios ne détecte aucun problème, c'est pas possible que le système ait perdu des fichiers de démarrage par le simple débranchement de la souris.
0