Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle
azer
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de connexion avec mon fournisseur d'accès SFR.
Voulant fermer cette fenêtre de message, impossible, du coup forcer la fermeture.
Souhaitant redémarrer, impossible ; explication : à chaque fois je me trouve après le bios avec les invites type "mode sans echec" ou "dernière configuration connue"..J'ai tout essayé et à chaque fois je me trouve avec l'icône WINDOWS qui mouline et ne démarre pas le pc ; j'éteins "sauvagement" et recommence le même cirque...
Je n'ai pas de pc de redémarrage, ni rien ; et ne peux pas exécuter des commandes car n'arrive jamais vers le menu démarrer.
Merci par avance pour toute aide ou tentative.
AZER
Mon pc, qui date un peu, dispose de XP. En regardant une vidéo sous youtube, il a affiché un message indiquant un problème de connexion avec mon fournisseur d'accès SFR.
Voulant fermer cette fenêtre de message, impossible, du coup forcer la fermeture.
Souhaitant redémarrer, impossible ; explication : à chaque fois je me trouve après le bios avec les invites type "mode sans echec" ou "dernière configuration connue"..J'ai tout essayé et à chaque fois je me trouve avec l'icône WINDOWS qui mouline et ne démarre pas le pc ; j'éteins "sauvagement" et recommence le même cirque...
Je n'ai pas de pc de redémarrage, ni rien ; et ne peux pas exécuter des commandes car n'arrive jamais vers le menu démarrer.
Merci par avance pour toute aide ou tentative.
AZER
A voir également:
- Pc xp ne démarre plus ou démarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
bjr
quand tu arrives sur les choix vas au 1er choix:mode sans echec
si tu arrives sur le bureau,essaie en 1er une restauartion à une date avant le plantage
démrrer
tous les programmes
accessaoires
outils système
restauration
dans le calendrier tu choisis une date c'est en gras les dates de restauration
b.c
quand tu arrives sur les choix vas au 1er choix:mode sans echec
si tu arrives sur le bureau,essaie en 1er une restauartion à une date avant le plantage
démrrer
tous les programmes
accessaoires
outils système
restauration
dans le calendrier tu choisis une date c'est en gras les dates de restauration
b.c