Lire un cd 95 avec windows xp

popove -  
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je peut lire un cd 95 sous window xp merci
A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;
Precisez exactement quel programme vous voulez enregistrer sous XP?
0
popove

cest des cd audio (chansons ) yas des cd de jeux aussi.et des executables de vulagraisation geographie .automobile .et encyclopedie merci
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Y'a peu de chance que les CD executables fonctionnes correctement et au pire si ils date de 1995 y'a eu du progres depuis....neanmoins vous pouvez toujours installer un emulateur sur votre XP qui fera en sorte de lire et copier les programme de 95/98/.......

Voila.
0
popove

quelle emulateur me conseillerais vous qui soit simple et effcace?et si jinstalle cet emulateur sur mon xp et une fois que jaurais copier le cd windows 95 estceque je peut installer executable encyclopedie et dautre logitiel de ce genre ecouter de la musique etc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi installer Win 95???

Il vous suffit dans XP de faire:

Demarrer
Tous les programmes
Accessoires
Assistant compabilité de programmes

Cet outil permet de faire fonctionner les anciens logiciels sans aucune modification...la prise en charge ce fait toute seule.

Voila.Bonne journée.
0