Ou se procurer un windows XP home edition?
Fermé
sweetsid
Messages postés
193
Statut
Membre
-
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je posséde une clé officiel qui va avec mon pc portable acheter en 2005 mais deux déménagement m'ont aider à perdre mon cd de xp! il faudrait que je formate ce pc parceque c'est un petit peu beaucoup le désordre dedans et je trouve pas moyen de télécharger un version de XP home edition (2004) cette version est sans pack sp de ce que j'ai crue comprendre.
Ce n'est pas du piratage je précise puisque j'ai une licence légale puisque acheter avec mon pc. Tout mon entourage est passer a vista ou seven donc pas de cd xp de ce coter la.
Quelqu'un à une solution? j'avoue que c'est assez urgent...
Merci par avance.
Voilà je posséde une clé officiel qui va avec mon pc portable acheter en 2005 mais deux déménagement m'ont aider à perdre mon cd de xp! il faudrait que je formate ce pc parceque c'est un petit peu beaucoup le désordre dedans et je trouve pas moyen de télécharger un version de XP home edition (2004) cette version est sans pack sp de ce que j'ai crue comprendre.
Ce n'est pas du piratage je précise puisque j'ai une licence légale puisque acheter avec mon pc. Tout mon entourage est passer a vista ou seven donc pas de cd xp de ce coter la.
Quelqu'un à une solution? j'avoue que c'est assez urgent...
Merci par avance.
A voir également:
- Ou se procurer un windows XP home edition?
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
salut
içi comment recreer son cd
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
si tu veut pas te prendre la tete va dans un magasin informatique ta des chance de trouver une copie a moindre prix
içi comment recreer son cd
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
si tu veut pas te prendre la tete va dans un magasin informatique ta des chance de trouver une copie a moindre prix
Salut c'est ce que j'ai fait aussi.Ma licence est collé sur la machine et pas de cd.J'ai été voir dans une boutique informatique et le gars ma fait une copie de mon xp professionnel (que j'ai pu activé par la suite)...15 euros la copie
Hello!
merci a tous mais vos solutions ne m'aide pas! voyez vous j'ai suivi le tuto pour recrée son cd mais lors de l'installation ce p**** de windows me dis qu'il me manque le fichier netmap.inf!
donc impossible d'en faire quoi que ce soit!
bon j'ai trouver ce fichier sur le net mais aprés j'en fais quoi je le met ou? please là je m'arrache les cheveux!
merci a tous mais vos solutions ne m'aide pas! voyez vous j'ai suivi le tuto pour recrée son cd mais lors de l'installation ce p**** de windows me dis qu'il me manque le fichier netmap.inf!
donc impossible d'en faire quoi que ce soit!
bon j'ai trouver ce fichier sur le net mais aprés j'en fais quoi je le met ou? please là je m'arrache les cheveux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question