Passer de Xp à seven
ecawa
Messages postés
53
Statut
Membre
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec installé dessus seven sur un disque C: et Xp sur un disque D:.
A l'origine ma carte graphique n'avait pas de drivers sous seven c'est donc pour cela que j'ai essayer de faire un double boot seven/XP. Mais une fois Xp installer impossible d'aller sur seven!!! J'aimerais donc maintenant déinstaller Xp. mais avant de procéder à quoi qu'se soit, j'aimerais être sur que si je déinstalle XP ,avec le CD bien entendu, seven se lance naturellement après où si il faudra faire des manipulation dans le BIOS. Si les manipulations sont nescéssaire, pouvez vous me les indiquer? Merci beaucoup.
a+
J'ai un ordinateur avec installé dessus seven sur un disque C: et Xp sur un disque D:.
A l'origine ma carte graphique n'avait pas de drivers sous seven c'est donc pour cela que j'ai essayer de faire un double boot seven/XP. Mais une fois Xp installer impossible d'aller sur seven!!! J'aimerais donc maintenant déinstaller Xp. mais avant de procéder à quoi qu'se soit, j'aimerais être sur que si je déinstalle XP ,avec le CD bien entendu, seven se lance naturellement après où si il faudra faire des manipulation dans le BIOS. Si les manipulations sont nescéssaire, pouvez vous me les indiquer? Merci beaucoup.
a+
A voir également:
- Passer de Xp à seven
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
8 réponses
tu na pas besoin de desinstaller XP pour pouvoir ouvrir seven
ecawa
Messages postés
53
Statut
Membre
2
SI
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
non
ecawa
Messages postés
53
Statut
Membre
2
bah vasy envoie comment
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
si tu ne me croit pas regarde ici la solution est expliquer https://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html
ecawa
Messages postés
53
Statut
Membre
2
ok sa a l'air cool, mais le probleme c'est qu'il me dise de booté sur le cd de seven et je peux pas ça marche pas...
si tu veut garder les deux telecharge se logicielle http://www.infos-du-net.com/telecharger/VistaBootPro-pro-boot,0301-5724.html tu pourras alors choisir ton os au démarrage de ton ordinateur
Salut!
bon j'arrive pas à télécharger ce programme mais pas grave j'ai as besoin de XP se que je voulais faire faire ça marche pas bien...
Donc pour retirer XP y suffi de formater le disque dur et y me mettra tout seul sur seven après c'est bien ça???
bon j'arrive pas à télécharger ce programme mais pas grave j'ai as besoin de XP se que je voulais faire faire ça marche pas bien...
Donc pour retirer XP y suffi de formater le disque dur et y me mettra tout seul sur seven après c'est bien ça???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
au risque de parretre con...
quand je suis sur windows je ne peux pas formater le disque sur lequel est installer Xp logique me direz vous
le probleme est que dans cd je n'est pas trouver comment déinstaller et sur le bios non plus j'en est maaaare svp aider moi
au risque de parretre con...
quand je suis sur windows je ne peux pas formater le disque sur lequel est installer Xp logique me direz vous
le probleme est que dans cd je n'est pas trouver comment déinstaller et sur le bios non plus j'en est maaaare svp aider moi
beh oui mais la JE PEUX PAS FORMATER, j'ai compris que y'orait pas de probleme mais mon probleme c'est comment formater a partir du bios???