Plus de son sous XP
Deidy
-
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, hier soir mon frère a bidouillé l'ordinateur pour essayer de faire marcher mes enceinte, en vain. Ce matin, en me connectant, le mode muet de Windows a disparu. Astucieusement j'avais créé un raccourci sur le bureau car ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait. Cette fois-ci le message est clair :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de Configuration, cliquez sur Imprimantes et Autres Périphériques puis cliquez sur Ajout de matériel.
Ce programme va maintenant se ferm"
Ce problème ne m'était jamais arrivé, et je crois bien que mon frère en est le fautif ... Mais bon, j'aimerais bien récupérer mon contrôle de volume pour retirer le mode muet. D'autant plus qu'hier soir tout marchait bien.
Merci d'avance pour votre aide :/
Voilà, hier soir mon frère a bidouillé l'ordinateur pour essayer de faire marcher mes enceinte, en vain. Ce matin, en me connectant, le mode muet de Windows a disparu. Astucieusement j'avais créé un raccourci sur le bureau car ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait. Cette fois-ci le message est clair :
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de Configuration, cliquez sur Imprimantes et Autres Périphériques puis cliquez sur Ajout de matériel.
Ce programme va maintenant se ferm"
Ce problème ne m'était jamais arrivé, et je crois bien que mon frère en est le fautif ... Mais bon, j'aimerais bien récupérer mon contrôle de volume pour retirer le mode muet. D'autant plus qu'hier soir tout marchait bien.
Merci d'avance pour votre aide :/
A voir également:
- Plus de son sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Je précise que j'ai déjà fait la technique du "redémarrer". C'était déjà en "automatique" et les trois champs sont en redémarrer, et pourtant rien ...
C'est vraiment contraignant, du jour au lendemain je n'ai plus de son ...
C'est vraiment contraignant, du jour au lendemain je n'ai plus de son ...
Tu en es certain ? Si je fais ça je vais perdre des dossiers que j'ai préparé.
Ça ne va pas influencer une progression sur des jeux MMORPG ?
Ça ne va pas influencer une progression sur des jeux MMORPG ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration du système va perturber tes données récemment enregistrés.
Je propose que tu vérifie les dispositifs de son:
Panneau de config.>Matériel et audio>Sons
Si tout est Ok, il sera précisé que tout est en ordre et le système de son fonctionne correctement.
Mais si il est apparut un message semblable à: "Windows n'a rencontré aucun dispositifs de son", vous devez réinstaller votre driver de son.
Si vous ne savez pas quel est votre driver de son (la marque, nom, version...), je vous conseil de visiter le site: https://www.touslesdrivers.com/
Si le problème est toujours présent, contactez-moi.
Je propose que tu vérifie les dispositifs de son:
Panneau de config.>Matériel et audio>Sons
Si tout est Ok, il sera précisé que tout est en ordre et le système de son fonctionne correctement.
Mais si il est apparut un message semblable à: "Windows n'a rencontré aucun dispositifs de son", vous devez réinstaller votre driver de son.
Si vous ne savez pas quel est votre driver de son (la marque, nom, version...), je vous conseil de visiter le site: https://www.touslesdrivers.com/
Si le problème est toujours présent, contactez-moi.