Paramètres de clockgen au démarrage de XP
zaboon
-
Zaboon -
Zaboon -
Bonsoir à tous ! Voila j'ai testé Clockgen sur mon HP Pavillion ZV5200, j'ai réussi à overclocker mon CPU d'environ 8% j'ai fait des tests avec OCCT tout est stable, la température monte difficilement à 76°C environs donc tout est nikel, ce que je voudrais c'est que les paramètres de clockgen restent au démarrage. Je me suis renseigné et j'ai trouvé quelques sites qui en parlait comme quoi il fallait créer un fichier en .txt mais je n'ai pas trouvé d'éxplications claires. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
PS: Je précise que je ne peut pas le faire dans le bios et je me moque des réponses du genre "un n'overclocke pas un laptop etc..."
Merci :)
PS: Je précise que je ne peut pas le faire dans le bios et je me moque des réponses du genre "un n'overclocke pas un laptop etc..."
Merci :)
A voir également:
- Paramètres de clockgen au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir !!!
Tu vas exploser ton PC avec une température de 75°, il va tenir 1 mois à ce tarif la !!!
Tu vas exploser ton PC avec une température de 75°, il va tenir 1 mois à ce tarif la !!!
zaboon
Non impossible c'est 75° à pleine charge, ça fait 7 ans que ça dure donc je ne pense pas qu'il en souffre.
J'ai trouvé une autre solution: J'ai utilisé l'utilitaire Ntune de Nvidia, qui fonctionne avec les chipset Nvidia et les processeurs AMD. Il y a une fonction qui recherche l'overclock le plus élevé supporté par le système tout en restant stable. Il m'a trouvé une valeur de 6% (le test dure 3 heure pendant lesquelles le PC plante souvent) De plus les paramètres restent au démarrage de windows après un petit réglage. Voila mon problème est résolu, j'espère qu'il pourra servir à d'autres !