Mon Windows XP est introuvable

masha -  
Mireliria Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir les amis
voilà j'ai un GROS problème , en allumant mon PC j'ai eu le message suivant:
Windows/system32/ est introuvable et qu'il faut que je réinstalle le système. ce que je ne comprend pas c'est que il ya a peine 3 heures tout aller bien!!! est ce un virus ou est ce que mon pc s'est planter.
merci de bien vouloir me répondre, j'avoue que ne connais rien en info

<config>Windows xp
A voir également:

5 réponses

Mireliria Messages postés 75 Statut Membre 3

Salut

as tu télécharger un logiciel ou changer les paramètres de sécurité de ton PC?
0
masha

salut non je n'ai pas téléchargé qoique ce soit, et je ne comprend pas pourqoi d'un seul coup il ne fonctionne pas, windows est introuvableet il me demande de réinstaler le système et ce qui veux dir une réstauration et c'est ce que je veu évité.
merci
0
isis

Bonjour
Pour savoir si c'est un virus passes un coup d'antivirus:

Pour désinfecter avec Antivir rescue système la version iso se grave sur un cd "comme un iso", le pc démarre sur le cd bootable sous linux et permet d'exécuter Antivir.
http://row.avira.com/fr/support/support_telechargements.html

(vérifier que le bios est réglé pour booter en priorité sur le lecteur cd)
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
masha

salut
je ne sais pas si je peu faire cela. le message que j'ai au démarage est le suivant: fichier introuvable : windows/system32/config/system
c'est pour cela que mon pc ne démarre pas car un fichier windows est introuvable ou endomager.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mireliria Messages postés 75 Statut Membre 3

Essaye F8

Il va te demander de réparer si ce n'est pas le cas alors F12, "cd-rom" insère bien sûr ton cd de formatage mais tu ne formate pas. Il y a un menu d'administrateur, Il va te demander une réparation tout en conservant tes données. Essaye même une restauration à une date antérieure...
0