Windows xp sans cd d'instalation

Fermé
aurelie -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne na le cd
A voir également:

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Si tu as une license valable pour XP familial et un autre PC tournant sur XP Familial tu peux faire ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Et te servir du CD pour l'installer.

Mais je le répète il te faut une license valable.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
1
doudoune72430 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pa xp sur l'autre pc c'est vista!!!
0
doudoune72430 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je comprené pa pourkoi je pouvai pa vous repondre
0

et comment faire si mon autre pc n'est pa en xp mais en vista??
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Demande à quelqu'un ou s'il a son PC sous XP familial ou s'il a le CD.

Mais tu as une license ?
0