Problème Réinstallation windows XP Mcenter

Fermé
Moro - Modifié par Moro le 28/12/2010 à 14:07
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 28 déc. 2010 à 14:11
Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon pc portable Acer aspire 5100 pour remplacer l'ancien disque dur interne. Au moment de l'installation de mon système d'exploitation (Windows XP Media Center ) à l'aide de mon DVD de restauration gravé lors de l'achat de mon pc, un message d'erreur apparaît en me disant que le fichier BOOTMGR est absent. Je suis parti sur différent forums où des personnes semblaient avoir le même problème et proposaient comme solution de modifier l'ordre des différents périphériques au démarrage par l'intermédiaire du setup du BIOS. Or pour accéder au setup il me faut un mot de passe que je n'arrive pas à retrouver. Donc mon PC est pour l'instant inutilisable donc si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou sait comment procéder pour que je puisse retrouver l'usage de mon pc je lui en serais très reconnaissant. Merci

A voir également:

1 réponse

skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 43
28 déc. 2010 à 14:11
Bonjour,
vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : http://karibou10.free.fr/tuto/passbios.htm
0