Même clé de licence XP pour tous les CD XP? François François - Dernière réponse le 26 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme les clés sont par type de CD -familial -pro -version OEM -version "boite" Donc une clé OEM, la plus classique ne marche pas avec un disque boite Réponse 2 / 3 untenshu Bonjour. Chaque CD a sa propre clé et ne peut être utilisé sur un autre ordinateur. Cordialement. Utilisateur anonyme désolé untenshu !! Mais j'ai bien réinstallé 10 machines avec MON cd et en utilisant la clé collée sur chaque machine untenshu désolé ! Réponse 3 / 3 François François MERCI le vais essayer ça demain. bonne journée François Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation clé de licence pour le PC Helpsoft Updater val Installation Epson xp-205 wifi artprod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme les clés sont par type de CD -familial -pro -version OEM -version "boite" Donc une clé OEM, la plus classique ne marche pas avec un disque boite
Réponse 2 / 3 untenshu Bonjour. Chaque CD a sa propre clé et ne peut être utilisé sur un autre ordinateur. Cordialement. Utilisateur anonyme désolé untenshu !! Mais j'ai bien réinstallé 10 machines avec MON cd et en utilisant la clé collée sur chaque machine untenshu désolé !
Utilisateur anonyme désolé untenshu !! Mais j'ai bien réinstallé 10 machines avec MON cd et en utilisant la clé collée sur chaque machine